Prix Poster Doctorant 2021
du 1 janvier 2021 au 14 février 2021
 

Dans le cadre de la 7ème édition du Printemps de la Recherche en Education organisé par le Réseau des INSPE, un Prix Poster Doctorant est mis en place afin de diffuser et valoriser les travaux des jeunes chercheurs.

Appel à Poster

Prix Poster Doctorant

Printemps de la Recherche en Education 2021


Le Réseau des INSPE (Instituts Nationaux Supérieurs du Professorat et de l'Education) avec le soutien de la Direction Générale de l'Enseignement Supérieur et de l'Insertion Professionnelle organise  dans le cadre de la 7ème édition du Printemps de la Recherche en Education, un "Prix Poster Doctorant" pour offrir aux doctorants.es et jeunes docteurs l'opportunité de donner une large visibilité à leurs recherches. 
Cette année, la thématique définie est "Développer l'esprit critique des élèves : enjeux pour la formation des enseignants et personnels d'éducation".

Les posters sélectionnés feront l'objet d'une présentation orale via un enregistrement vidéo à destination du jury en avril 2021.

Vous devez adresser le poster au format PDF, par mail avant le 14 février 2021 à l'adresse : marie-anne.salomon@inspe.amue.fr


Partager cette page
Twitter Facebook Google + Pinterest

Pièce jointe

Contact


Edwin BRION, Chargé de Communication au réseau des INSPE


En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies