Vous êtes ici : Accueil > Candidature

(Ré)inscription 2022-2023
du 1 juin 2022 au 1 novembre 2022
La campagne de candidature en vue des (ré)inscriptions pour l'année 2022-2023 est ouverte

 
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture des candidatures en vue des inscriptions et réinscriptions en doctorat pour l'année universitaire 2022-2023. 


Depuis la rentrée universitaire 2020, les (ré)inscriptions sont dématérialisées. Il n'y a désormais plus de dossier papier à faire signer, toutes vos procédures se font directement depuis votre espace personnel ADUM.
 

Pour vous (ré)inscrire, vous devez vous connecter à votre compte Adum et vous laisser guider par les différentes étapes successives. Vous pouvez à ce propos vous appuyer sur le tutoriel disponible et téléchargeable sur cette page à la rubrique "Tutoriel".
 

La mise à jour de votre dossier Adum constitue la première étape de votre inscription. Elle est obligatoire et doit être effectuée avant le 31 juillet 2022.
 

Cette mise à jour n’est toutefois pas la seule étape de votre réinscription : celle-ci sera étudiée et devra récolter sur ADUM les signatures électroniques du directeur de thèse, du codirecteur de thèse, du directeur d’unité de recherche, et du directeur d’ED. Lorsque tous les interlocuteurs ont validé votre réinscription, vous recevrez un mail de l’École Doctorale pour finaliser cette dernière en vous acquittant de la CVEC auprès du Crous ainsi que des droits d’inscription auprès de l’Université.

Il est possible de payer les droits d'inscription en doctorat de façon échelonné (en 3 fois) jusqu'au 7 octobre 2022.

Si vous rencontrez des difficultés pour votre réinscription, nous vous invitons à vous rapprocher de l'École Doctorale afin que nous puissions échanger et faciliter le suivi de votre dossier.


Partager cette page
Twitter Facebook Pinterest

Télécharger

Le tutoriel Adum en français ou en anglais
Le guide du doctorat

Contact

karima.neggad@ut-capitole.fr

En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies