Doctorat
Mehdi Amor soutiendra sa thèse "Le cadre fiscal de l'investissement français en Tunisie" dirigée par Arnaud de Bissy (CDA) et Néjib Belaid (Université de Sousse)
Recherche - Thématique
Mehdi Amor soutiendra sa thèse "Le cadre fiscal de l'investissement français en Tunisie" dirigée par Arnaud de Bissy (CDA) et Néjib Belaid (Université de Sousse)
le 12 décembre 2016
à 9h00
Arsenal
Salle des Thèses
Intitulé de la thèse : Le cadre fiscal de l'investissement français en Tunisie.
Mehdi Amor soutiendra publiquement ses travaux de thèse intitulés "Le cadre fiscal de l'investissement français en Tunisie".
Le cadre fiscal de l’investissement français en Tunisie tend à assurer la liberté d’investissement et renforcer l’ouverture de l’économie tunisienne à l’étranger en assurant un traitement non discriminatoire envers les investissements français en Tunisie. Il contient notamment des règles d’incitations fiscal qui couvrent la majorité des secteurs. Toutefois, ce cadre fiscal n’est pas suffisant pour promouvoir l’investissement français en Tunisie.
Composition du jury :
- M. Arnaud de Bissy Université Toulouse 1 Capitole
- M. Néjib Belais Université de Sousse - Tunisie
- M. Ridha Jenayah Université de Sousse - Tunisie
- M. Manuel Chastagnaret Université d'Aix-Marseille
- M. Mohamed Hamouda Université de Tunis El Manar - Tunisie
- Mme Sophie de Fontaine Université Toulouse 1 Capitole